Choisissez votre province

En choisissant votre province, nous sommes en mesure de vous présenter un prix en fonction de votre emplacement.

/
ANNée
  • ABS
Promo
2020
Gold Wing Tour
31 599 $
Promo
2020
Gold Wing Tour
27 599 $
Promo
2020
Gold Wing Tour
28 799 $
Promo
2020
Gold Wing Tour
32 799 $
Promo
2020
Gold Wing Tour
35 399 $
Ajouter Pour Comparer
Allure athlétique

Plus légère, plus audacieuse et plus athlétique, la Gold Wing de nouvelle génération est plus performante que jamais. Ses lignes accentuées s’harmonisent à sa nouvelle personnalité dynamique. Bien que son carénage offre toujours une excellente protection contre les intempéries, ses lignes sont maintenant plus nettes, exposant un peu plus le moteur et le châssis. Vous obtenez un rendement supérieur, un look rehaussé et une expérience de tourisme optimale.

Pare-brise électrique réglable

Tout bon motocycliste de tourisme appréciera la protection supplémentaire contre le vent et les intempéries que lui procure le pare-brise électrique intégré et entièrement réglable. Pour une plus grande commodité, le pare-brise retournera à sa position la plus basse lorsque le contact est coupé. Au moment de repartir (à une vitesse de 5 km/h ou plus), le pare-brise revient à la dernière position que vous avez réglée.

Disclaimer: Modèle 2018 montré.

Éclairage à DEL intense

L’éclairage entièrement à DEL de la Gold Wing vous comblera nuit et jour. Le phare à DEL aide à éclairer la route efficacement la nuit tombée, tandis que le phare et le feu arrière à DEL ajoutent à l’esthétique distinctive de la moto. Vous profitez également de rétroviseurs angulaires avec clignotants à DEL intégrés et fonction de désactivation automatique.

Suspension à commande électronique

La suspension à commande électronique de la Gold Wing vous permet de régler le confort de roulement à votre guise. Quand vous choisissez l’un des quatre modes de conduite, l’amortissement de la suspension est automatiquement réglé pour s’adapter aux différentes conditions de conduite. Et, pour 2020, les réglages ont été affinés pour améliorer l’équilibre, le confort et les performances de l’ensemble de la moto, notamment en mode Tour et en mode Sport. De plus, la suspension de la Gold Wing Tour comprend quatre modes de préréglage en fonction de la charge : 1) motocycliste seul, 2) motocycliste avec bagages, 3) motocycliste et passager ou 4) motocycliste et passager avec bagages.

Disclaimer: Modèle 2018 montré.

Roues de conception exclusive et système de surveillance de la pression des pneus (TPMS)

Les roues distinctives de la Gold Wing marient style et fonctionnalité pour offrir une conception attrayante et assurer une maniabilité rassurante. Le pneu arrière surdimensionné d'une largeur de 200 mm est doté du système de surveillance de la pression des pneus (TPMS) de série et ne fait qu’un avec la route.

Disclaimer: Modèle 2018 montré.

Apple CarPlayMD avec Siri

Tout ce que vous voulez faire avec votre iPhone, vous pouvez désormais le faire directement sur l’écran intégré de la Gold Wing grâce à l’application Apple CarPlayMD. Obtenez des itinéraires, effectuez des appels, envoyez et recevez des messages et écoutez de la musique grâce aux commandes intégrées ou à la reconnaissance vocale Siri.

Disclaimer: Modèle 2018 montré.

Connectivité Bluetooth

Jumelez facilement des appareils électroniques grâce à la connectivité Bluetooth de série, et profitez de la compatibilité pratique avec les fichiers MP3, iPod et USB directement du bout des doigts.

Disclaimer: Modèle 2018 montré.

Écran de navigation et audio de 7 pouces

Sur la route, le tableau de bord de la Gold Wing est votre centre d’information et de commande multimédia. Son écran ACL intuitif de sept pouces loge le système de navigation Honda relié par satelliteMC pour vous aider à trouver le meilleur trajet jusqu’à destination. Le tableau de bord est aussi muni d’un éventail de fonctions audio haut de gamme, en plus d’être compatible avec l’antenne optionnelle pour la radio par satellite Sirius XMMD afin d’élargir davantage les options audio.

Disclaimer: Modèle 2018 montré.

Clé intelligente

Pour ceux qui recherchent le summum en matière de commodité et de sécurité, la clé intelligente de la Gold Wing n’a jamais à quitter votre poche. Le système de clé à proximité permet d’ouvrir facilement les compartiments de rangement et de démarrer la moto à la simple pression d’un bouton.

Disclaimer: Modèle 2018 montré.

Conduite sportive tout en douceur

La Gold Wing est propulsée par un moteur de 1833 cm3 à six cylindres horizontalement opposés et à quatre soupapes par cylindre de type Unicam MD. Non seulement ce moteur perfectionné déploie une généreuse puissance à très bas régime, mais il délivre cette puissance de manière incroyablement en douceur et avec une excellente réponse à l'accélération.

Disclaimer: Modèle 2018 montré.

Choix de modes de conduite

Commutez entre quatre modes de conduite pour trouver facilement la puissance et les performances qui correspondent à votre style de conduite ou aux conditions routières. Choisissez entre les modes Sport, Tour, Econ ou Rain pour modifier automatiquement les réglages de la suspension, du freinage, du contrôle de couple et la réactivité de l'accélérateur.

Disclaimer: Modèle 2018 montré.

Technologie de conduite avancée

Le système de commande des gaz électronique contribue à l’excellente réponse à l’accélération de la Gold Wing et à la puissance déployée en douceur. La grand-route vous appelle? Le régulateur de vitesse électronique de série contribue à rendre la conduite encore plus détendue, tandis que les poignées chauffantes et la selle biplace chauffante (y compris le dossier) augmentent le confort.

Disclaimer: Modèle 2018 montré.

Boîte manuelle à 6 rapports

La Gold Wing est équipée d’une boîte manuelle à six rapports avec surmultiplication et fonction de marche arrière électrique à basse vitesse. Vous obtenez des changements de vitesse doux et précis en plus d’une conduite sans effort, exactement ce que vous attendez d’une moto aussi sophistiquée.

Embrayage à glissement limité

Nous avons doté nos Gold Wing à boîte manuelle d’un embrayage à glissement limité, tout comme nos motos sport haut de gamme. Ce qui était logique, car le moteur de 1833 cm3 déploie une puissance phénoménale, et le nouveau châssis vous permet de conduire cette Gold Wing comme s’il s’agissait d’une moto sport. Routes sinueuses? Volontiers.

Suspension avant innovatrice

La suspension avant innovatrice à double bras triangulaire de la Gold Wing n'est pas seulement révolutionnaire, elle améliore également la maniabilité et même l’ergonomie. Cette conception modifie le débattement de la roue pendant la course de la suspension, ce qui a permis aux ingénieurs de Honda de rapprocher le moteur, de même que le motocycliste et son passager, de la roue avant. Il en résulte un espace accru et comportement routier supérieur.

Assistance au départ en pente (HSA)

Vous n’avez plus à vous inquiéter de repartir dans une pente grâce à l’assistance au départ en pente (HSA) de série sur la Gold Wing. Pour vous empêcher de reculer, cette fonction immobilise votre moto dans une pente pendant le bref moment (trois secondes) où vous relâchez les freins avant d’accélérer de nouveau. Une caractéristique ingénieuse qui vient à bout des départs en pente et qui augmente votre confiance.

Efficacité énergétique

Puisque la Gold Wing 2020 est légère, on s’attend à ce qu’elle soit frugale en carburant. Mais le poids léger n’est qu’un facteur de son excellent rendement énergétique. Le système d’admission du moteur, la conception à quatre soupapes et d’autres technologies contribuent à améliorer l’économie de carburant estimée de 22 % par rapport à la génération précédente*. Vous voulez vraiment profiter au maximum de chaque goutte de carburant? Essayez le mode de conduite « Econ ».

* Les estimations de la consommation de carburant de Honda sont établies sur les procédures de mesure des émissions de gaz d’échappement de l’EPA et sont destinées uniquement à des fins de comparaison. La consommation réelle variera en fonction des habitudes de conduite, de l’entretien de la moto, des conditions météorologiques, de l’état des routes, de la pression des pneus, de l’installation d’accessoires, de la charge, du poids du pilote et du passager et d’autres facteurs.

Marche arrière pratique

La Gold Wing Tour avec boîte manuelle offre une fonction unique de marche arrière électrique à basse vitesse. Ce système permet de sortir facilement d’une place de stationnement, surtout si vous devez reculer en montée.

Couleurs
Rouge candy ardent/Noir profound métallisé
Gold Wing Tour
PDSF à partir de 31 599 $
Les prix de détail suggérés indiqués n’incluent pas les frais de transport et d’inspection prélivraison, les frais applicables, le permis, l’assurance, l’immatriculation ou les taxes (lesquels peuvent tous varier selon la région). Le concessionnaire peut choisir de vendre à un prix inférieur. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Pour les prix en vigueur dans une province en particulier, veuillez consulter les options de tarification et de financement.
$xxxx All-In Selling Price
Legal
$xxx Freight, PDI and Fees
Blanc éclatant nacré
Gold Wing Tour
PDSF à partir de 31 599 $
Les prix de détail suggérés indiqués n’incluent pas les frais de transport et d’inspection prélivraison, les frais applicables, le permis, l’assurance, l’immatriculation ou les taxes (lesquels peuvent tous varier selon la région). Le concessionnaire peut choisir de vendre à un prix inférieur. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Pour les prix en vigueur dans une province en particulier, veuillez consulter les options de tarification et de financement.
$xxxx All-In Selling Price
Legal
$xxx Freight, PDI and Fees
Spécifications
Moteur et transmission
Moteur
6 cylindres horizontalement opposés à refroidissement liquide
Cylindrée
1 833 cm3
Alésage et course
73 mm x 73 mm
Rapport volumétrique
10,5 : 1
Distribution
SACT, Unicam, 4 soupapes par cylindre
Alimentation
Injection électronique PGM-FI
Transmission
Manuelle à six rapports avec surmultiplication et fonction de marche arrière à basse vitesse électrique
Entraînement final
Arbre
Châssis et suspension
Suspension avant
À double bras triangulaire avec amortisseur Showa, débattement de 110 mm (4,3 po)
Suspension arrière
Monobras oscillant Pro ArmMD et système Unit Pro-LinkMD comprenant un amortisseur Showa avec réglage de la précontrainte du ressort à commande électronique; débattement de 105 mm (4,1 po)
Caractéristiques additionnelles
Pneus
Avant : 130/70R-18 radial;
Arrière 200/55R-16 radial
Freins
Avant : à deux disques de 320 mm avec étriers Nissin à six pistons à montage radial
Arrière : à monodisque de 316 mm avec étrier Nissin à trois pistons Système de freinage combiné double (CBS) à commande électronique avec ABS.
Garde au sol
130 mm (5,1 po)
Hauteur de selle
745 mm (29,3 po)
Empattement
1 695 mm (66,7 po)
Poids à vide
380 kg (838 lb) en ordre de marche - tous pleins faits incluant le carburant
Capacité du réservoir
21 litres
Coloris
Rouge Candy ardent / noir (bicolore), Blanc éclatant nacré
Garantie
Garantie de 3 ans transférable, sans limite de kilométrage. Couverture prolongée disponible avec Honda Plus.

†Les offres s'appliquent aux contrats de vente au détail admissibles qui respectent le montant minimum applicable pour le financement de Honda de 3 000 $, pendant une durée limitée, jusqu’à épuisement des stocks. Offres valables sur certains modèles de motocyclettes Honda neufs (jamais immatriculés auparavant) achetés entre le {dateFrom} - {dateTo} auprès d'un concessionnaire Honda agréé participant au Canada. Les montants « Économies » indiqués sont déduits du prix de détail suggéré par le fabricant avant les taxes et peuvent être combinés avec les offres de financement. Offre de financement à durée limitée offerte par l’entremise de Services Financiers Honda Inc., sur approbation de crédit. Exemple de financement représentatif basé sur un {modelYear} {modelName} avec un montant à financer de {sellingPrice} (incluant le prix de vente de {msrp} les des frais de transport et de préparation de {freight} $, jusqu’à {registrationFee1} en frais du concessionnaire, mais n’inclut pas les frais d’inscription d’un droit du RDPRM [jusqu’à {registrationFee2} dans certaines régions] et les frais de l’agent d’inscription du droit [jusqu’à {downpayment}], qui sont en sus et payables au moment de la livraison), avec un acompte de 0 $ ou u un échange équivalent requis, financé à un taux annuel de {financeApr}% équivaut à {weeklyPaymentAmt} par semaine pour {months} mois. {weeklyPayments} versements hebdomadaires requis. Le coût d’emprunt est de {costOfBorrowing} et l’obligation totale, de {totalObligation} Les taxes, l’enregistrement, les assurances et les frais d’immatriculation (les frais peuvent varier selon la région) sont en sus. Les concessionnaires peuvent devoir commander ou échanger un véhicule, mais la commande et l’échange pourraient ne pas être disponibles dans tous les cas. Consultez un concessionnaire Honda agréé participant pour tous les détails, les modèles admissibles et les autres offres. Toutes les offres sont sujettes à changement, à la prolongation ou à l’annulation sans préavis. Les modèles, les couleurs, les caractéristiques et les spécifications peuvent différer légèrement de leur illustration. Sauf erreur ou omission.

Garantie

Honda est devenue une marque synonyme de fiabilité. Pour en apprendre plus sur la garantie du Distributeur Honda ou à propos de la tranquillité d'esprit associée à la protection accrue Honda Plus, visitez la section des garanties Honda

Motocyclettes avec assistance routière

Kilométrage illimité et librement transférable. Extension de couverture disponible avec Honda Plus

48 mois (Garantie du Constructeur: 36 mois)
60 mois (Garantie du Constructeur: 36 mois)
72 mois (Garantie du Constructeur: 36 mois)
84 mois (Garantie du Constructeur: 36 mois)
758 $
1 198 $
1 508 $
1 928 $