Puissance et couple élevés
Le bicylindre parallèle à refroidissement liquide utilisé par la NC750X comporte de nombreuses technologies avancées et brevetées.Pour assurer une forte accélération, plus de facilité d'utilisation dans la ville et un caractère détendu sur l'autoroute, le moteur livre une performance exceptionnellement puissante à bas régime. La conception unique du moteur crée une plage de puissance musclée, facile à exploiter, qui fait penser à celle d'une cruiser à gros pistons.
En savoir plus
Les spécifications, les caractéristiques, les illustrations et l’équipement présentés sont fondés sur de l’information considérée exacte – toutefois leur précision ne peut être garantie. Honda Canada Inc. se réserve le droit de modifier, sans préavis ni obligation, les couleurs, les caractéristiques techniques, les accessoires, les matériaux et les modèles de ses véhicules. Certains véhicules sont illustrés avec des équipements optionnels. Certains véhicules représentés sont des modèles américains ou européens. Les spécifications et les modèles peuvent être différents pour le Canada.
Sensation et son distinctifs
Pour donner au moteur une sensation et un son distinctifs, les ingénieurs ont dû sortir des sentiers battus. Un second arbre d’équilibrage a été ajouté afin d’injecter à ce moteur la juste quantité de « bonnes » vibrations. L’effet des deux arbres d’équilibrage est d’annuler les vibrations générées par l’inertie des pièces en mouvement à haut régime et d’offrir une sensation plus raffinée qui rend le moteur encore plus agréable à utiliser, sans toutefois enlever les sensations générées par la séquence d’allumage à 270 degrés, La configuration des ports d'admission dans la culasse a été soigneusement calibrée pour créer intentionnellement une interférence entre ports adjacents, ce qui produit de subtiles variations de combustion. En outre, le calage de l'ouverture et de la fermeture des soupapes d'admission a été configuré séparément pour chaque cylindre. Résultat: un moteur qui vous laisse sentir ce qu'il fait et qui offre un son et une sensation très agréables.
En savoir plus
Les spécifications, les caractéristiques, les illustrations et l’équipement présentés sont fondés sur de l’information considérée exacte – toutefois leur précision ne peut être garantie. Honda Canada Inc. se réserve le droit de modifier, sans préavis ni obligation, les couleurs, les caractéristiques techniques, les accessoires, les matériaux et les modèles de ses véhicules. Certains véhicules sont illustrés avec des équipements optionnels. Certains véhicules représentés sont des modèles américains ou européens. Les spécifications et les modèles peuvent être différents pour le Canada.
Solide performance et moins de changements de rapports
La boîte de vitesses manuelle à 6 rapports complète l’action de la plage de puissance avec de larges rapports de transmission — nul besoin de changer constamment les vitesses pour maintenir la performance.
En savoir plus
Les spécifications, les caractéristiques, les illustrations et l’équipement présentés sont fondés sur de l’information considérée exacte – toutefois leur précision ne peut être garantie. Honda Canada Inc. se réserve le droit de modifier, sans préavis ni obligation, les couleurs, les caractéristiques techniques, les accessoires, les matériaux et les modèles de ses véhicules. Certains véhicules sont illustrés avec des équipements optionnels. Certains véhicules représentés sont des modèles américains ou européens. Les spécifications et les modèles peuvent être différents pour le Canada.
Transmission DCT
La NC750X est livrable avec la sportive transmission à double embrayage (DCT) de Honda, qui offre un mode manuel actionné par des palettes et quatre modes automatiques. La transmission DCT détecte même si la moto monte ou descend une pente et sélectionne les points de changements de rapports en conséquence afin de fournir un maximum de couple ou de freinage moteur. Le contrôle adaptatif de la capacité d'embrayage aide en outre à réduire le tangage dans les situations d'accélération ou de décélération afin de produire un roulement plus stable.
En savoir plus
Les spécifications, les caractéristiques, les illustrations et l’équipement présentés sont fondés sur de l’information considérée exacte – toutefois leur précision ne peut être garantie. Honda Canada Inc. se réserve le droit de modifier, sans préavis ni obligation, les couleurs, les caractéristiques techniques, les accessoires, les matériaux et les modèles de ses véhicules. Certains véhicules sont illustrés avec des équipements optionnels. Certains véhicules représentés sont des modèles américains ou européens. Les spécifications et les modèles peuvent être différents pour le Canada.
Économie de carburant exceptionnelle
L’utilisation de technologies visant à réduire les frictions et de composants intégrés (comme l'arbre à cames qui entraîne la pompe à eau) ainsi qu’une injection électronique PGM-FI précise et une combustion fort efficace ont permi au moteur de la NC750X d’assurer une exceptionnelle économie de carburant
En savoir plus
Les spécifications, les caractéristiques, les illustrations et l’équipement présentés sont fondés sur de l’information considérée exacte – toutefois leur précision ne peut être garantie. Honda Canada Inc. se réserve le droit de modifier, sans préavis ni obligation, les couleurs, les caractéristiques techniques, les accessoires, les matériaux et les modèles de ses véhicules. Certains véhicules sont illustrés avec des équipements optionnels. Certains véhicules représentés sont des modèles américains ou européens. Les spécifications et les modèles peuvent être différents pour le Canada.
Plus petit peut être meilleur
L'utilisation efficace du carburant par le moteur a permis d’utiliser un réservoir plus petit qui alloue néanmoins amplement d’autonomie, tout en accordant aux ingénieurs la liberté de repenser l'emplacement des autres composants.
En savoir plus
Les spécifications, les caractéristiques, les illustrations et l’équipement présentés sont fondés sur de l’information considérée exacte – toutefois leur précision ne peut être garantie. Honda Canada Inc. se réserve le droit de modifier, sans préavis ni obligation, les couleurs, les caractéristiques techniques, les accessoires, les matériaux et les modèles de ses véhicules. Certains véhicules sont illustrés avec des équipements optionnels. Certains véhicules représentés sont des modèles américains ou européens. Les spécifications et les modèles peuvent être différents pour le Canada.
Protection environnementale maximale
Le convertisseur catalytique, placé directement sous les collecteurs d'échappement, est activé tôt après le démarrage du moteur. Cette conception permet aux gaz de combustion de passer très chauds dans le catalyseur, maximisant ainsi son efficacité.
En savoir plus
Les spécifications, les caractéristiques, les illustrations et l’équipement présentés sont fondés sur de l’information considérée exacte – toutefois leur précision ne peut être garantie. Honda Canada Inc. se réserve le droit de modifier, sans préavis ni obligation, les couleurs, les caractéristiques techniques, les accessoires, les matériaux et les modèles de ses véhicules. Certains véhicules sont illustrés avec des équipements optionnels. Certains véhicules représentés sont des modèles américains ou européens. Les spécifications et les modèles peuvent être différents pour le Canada.