Motocyclettes Honda
Honda Canada / GDR / FOX RACING

Il n'existe pas de meilleure façon de capturer l'excitation de la course qu'en regardant les meilleurs au monde rivaliser devant nos yeux. Si vous n’avez pas eu la chance d’aller applaudir l'équipe Honda Canada GDR la saison passée, ne manquez surtout pas la saison prochaine la tenue d’une course CMRC près de chez vous. Mieux encore, montez une Honda CRF et commencez vous-même à courir!


Plateformes sociales de l’équipe GDR:
Instagram: @gdrhonda
Twitter: @gdrhonda
Facebook: Honda Canada / GDR / Fox Racing
YouTube: Gopher Dunes / Honda Canada GDR Fox Racing

Les statistiques de Dylan Wright :
ÂGE : 22 ANS
CATÉGORIE : 450
PROFESSIONNEL DEPUIS : 2014
SAISONS CHEZ GDR : 3
MOTO : HONDA CRF450R 2020
LIEU DE NAISSANCE : OTTAWA, ON
VICTOIRES EN MOTOCROSS EN CARRIÈRE : 21
PODIUMS EN CARRIÈRE : 34
CHAMPIONNATS CUMULATIFS EN CARRIÈRE : 12
CHAMPIONNATS CANADIENS : 3
INSTAGRAM: @WRIGHT.DYLAN12
TWITTER: @DWRIGHT539
FB: DYLAN WRIGHT MOTOCROSS

Biographie de Dylan Wright:
Dylan a commencé à rouler à l'âge de 4 ans sur une Honda XR 50. C'est à ce moment-là qu'il est tombé amoureux du motocross, et il prit part à une course moins d'un an plus tard. Il a continué à progresser et à poursuivre ses rêves dont celui de devenir un coureur de motocross professionnel. Dylan est un coureur de motocross professionnel pour l’équipe Honda Canada GDR Fox Racing. Il participe à la catégorie MX2 (250) dans les championnats nationaux de motocross Rockstar Energy. Dylan est devenu pro à l'âge de 16 ans et vient de terminer sa 6e saison dans la catégorie pro ici au Canada. La saison dernière en 2019, Dylan a remporté le championnat de motocross 250 Arenacross et le championnat Tripple Crown. Dylan est sorti des rangs amateurs en remportant à peu près tous les prix possibles. Parmi ceux-ci, le prestigieux Alpinestar Bronze Boot aux Walton Transcan Grand Canadian championships. Lorsque Dylan n’est pas sur les pistes de course, vous pouvez souvent le trouver sur les pistes d’entraînement, à s’entraîner et travailler vers l’atteinte de ses objectifs. Il aime aussi faire du vélo, du vélo de montagne et se détendre avec sa famille et ses amis.

Les statistiques de Tanner Ward :
ÂGE : 20 ANS
CATÉGORIE : 250
PROFESSIONNEL DEPUIS : 2018
SAISONS CHEZ GDR : 0
MOTO : HONDA CRF250R 2020
LIEU DE NAISSANCE : WOODSTOCK, ON
VICTOIRES EN MOTOCROSS EN CARRIÈRE : 20
PODIUMS EN CARRIÈRE : 5
CHAMPIONNATS CUMULATIFS EN CARRIÈRE : 0
CHAMPIONNATS CANADIENS : 0

Biographie de Tanner Ward:
Depuis toujours, tout ce que Tanner a voulu faire, c'est de la course de motocross. Il a eu son premier vélo à l'âge de 2 ans et n'a jamais regardé en arrière. Tanner a connu une carrière amateur couronnée de succès dans toute l'Amérique du Nord en remportant 5 grands championnats nationaux au Walton Transcan. Il a fait ses débuts professionnels en 2018 dans la catégorie MX2 et en 2020, il poursuivra dans la catégorie MX2 pour l'équipe Honda Canada GDR Fox Racing. Mis à part l'entraînement, l'équitation et la course, Tanner passe son temps avec sa famille et organise une randonnée à vélo annuelle appelée « Ride With Me ». Celle-ci a pour but de sensibiliser à la santé mentale. Il aime aussi le vélo de montagne, le cyclisme sur route et la planche à neige.

Les statistiques de Ryder McNabb :
ÂGE : 14 ANS
CATÉGORIE : 250
PROFESSIONNEL DEPUIS : 2020
SAISONS CHEZ GDR : 0
MOTO : HONDA CRF250R 2020
LIEU DE NAISSANCE : MINNEDOSA, MB
VICTOIRES EN MOTOCROSS EN CARRIÈRE : 20
PODIUMS EN CARRIÈRE : 0
CHAMPIONNATS CUMULATIFS EN CARRIÈRE : 0
CHAMPIONNATS CANADIENS : 0

Biographie de Ryder McNabb:
Ryder a commencé à faire de la moto à l'âge de 3 ans. À l'âge de 6 ans, il s'est qualifié pour le Grand Championnat National au Loretta Lynn’s Ranch et s'est classé en 6e place. Avec son style de conduite agile et ses excellents résultats à un jeune âge, sa famille a décidé de commencer à passer les hivers aux États-Unis. Depuis ce moment, il a continué à voyager à travers les États-Unis et le Canada en courant dans les championnats amateurs les plus compétitifs. Certains de ses meilleurs résultats sont venus sur la scène nationale. Au total, Ryder a 7 titres nationaux amateurs canadiens de Walton et une médaille de bronze de Loretta Lynn en 2018. Grâce à son travail acharné et à son dévouement pour les motos hors route, Ryder se prépare pour une saison dans la catégorie MX2, en tant que l'un des plus jeunes pilotes à devenir pro à l'âge de 14 ans. Pendant la saison morte, on peut souvent voir Ryder aider sur la ferme familiale. Pendant ses temps libres, il aime passer du temps avec ses amis, faire du vélo de montagne et faire du jet-ski.

Click here for Jetwerx Press Release

** Calendrier provisoire 2020 de la course **
Ronde 1 MX TourCalgary, AB - Wildrose MX Park 7 juin 2020
Ronde 2 MX TourDrumheller, AB - DORVA MX 14 juin 2020
Ronde 3 MX TourKamloops, BC - Whispering Pines MX 21 juin 2020
Ronde 4 MX TourRegina, SK - Moto Valley MX 28 juin 2020
Ronde 5 MX TourCourtland, ON - Gopher Dunes MX 12 juillet 2020
Ronde 6 MX TourOttawa, ON - Sand Del Lee MX 19 juillet 2020
Ronde 7 MX TourMoncton, NB - Riverglade MX Park
26 juillet 2020
Ronde 8 MX TourDeschambault, QC - Deschambault MX 2 août 2020
Ronde 9 MX TourWalton, ON - Walton Raceway 16 août 2020
Ronde 1 AX TourSarnia, ON - Progressive Auto Center TBD - sep 2020
Ronde 2 AX TourBarrie, ON - Molson Center TBD - sep 2020
Ronde 3 AX TourCalgary, AB - Agrium Western Center TBD - sep 2020
Ronde 1 SX TourQuebec City, QC - Videotron Center 3 oct 2020
Ronde 2 SX TourHamilton, ON - First Ontario Center 17 oct 2020